dimanche 20 octobre 2013

Une invitation à tous les citoyens du district du Pin-Solitaire: passez le mot!


Rencontres publiques avec les électeurs :

je serai aux Galeries Quatre-saisons à quatre reprises

 

Afin de connaître l’opinion des citoyens du district du Pin-solitaire, j'organise quatre rencontres publiques aux galeries Quatre-saisons de la 14e avenue dans le cadre de ma campagne électorale au poste de conseillère municipale dans le district du Pin-Solitaire. Ces rencontres se tiendront le jeudi 24 octobre de 15h30 à 17h30 et de 18h30 à 20h30, ainsi que le samedi 26 octobre de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00.

 

Puisque la clef d’une bonne écoute et d’une vraie collaboration réside dans la proximité, je désire que les citoyens me fassent part de leur opinion sur les enjeux économiques, sur leur qualité de vie et sur les points d’amélioration pour le district du Pin-Solitaire. Je partagerai également avec vous ma vision et mes engagements et je répondrai à toutes les questions que se posent les électeurs à l’heure des choix.

 

Prônant la transparence politique, je m’engage à tenir ce type de rencontre mensuellement avec les citoyens après mon élection au poste de conseillère municipale. Ainsi, ceux-ci connaîtront l’évolution des dossiers relativement au district du Pin-solitaire et à la ville de Sherbrooke en général. Ils pourront également parler de leurs préoccupations ou apporter des idées d’amélioration.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire