jeudi 10 octobre 2013

Des citoyens pour que le parc Victoria rayonne!

J'entend mettre sur pied l’Association des amis du parc Victoria une fois élue au poste de conseillère municipale dans le district du Pin-Solitaire aux prochaines élections municipales sherbrookoises.

Le parc Victoria est un endroit magnifique, que les citoyens de tous âges adorent fréquenter. Les citoyens apprécient la variété et la qualité des équipements qu’on y retrouve (plancher de danse, tables à pique-nique, jeux pour enfants, balançoires, piscine, terrain de baseball, glissades en hiver, etc.).

Une grande partie du parc est constituée de zones boisées et certains citoyens ont dit qu’ils aimeraient pouvoir s’impliquer dans la protection de ces espaces ainsi que dans leur utilisation potentielle. Il serait également intéressant de relier le parc Victoria au Marais Réal-D.-Carbonneau.

La sécurité des usagers me préoccupe car plusieurs citoyens m’ont aussi confié être inquiets et dérangés par la présence de gens qui y flânent souvent.

Pour répondre aux besoins exprimés par les citoyens, ainsi qu’à leur désir de s’impliquer dans la préservation de ce joyau du district du Pin-Solitaire, je m'engage à mettre sur pied une Association des amis du parc Victoria dans l’année qui suivra mon élection. Durant mon porte-à-porte, j'ai commencé à recueillir les noms des personnes intéressées à faire partie de ce regroupement de bénévoles.

Une telle initiative contribuera à faire en sorte Que Pin-Solitaire rayonne!

Vous pouvez suivre ma campagne sur Twitter (HDauphinais1) ou sur mon site Internet au www.helenedauphinais.com

Vous voulez vous impliquer dans la future Association des amis du parc Victoria? Écrivez-moi au hdauphin@videotron.ca
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire