lundi 4 novembre 2013

Le bonheur!

Merci!

 
C’est une belle victoire. Qui a aussi coûté la majorité au Renouveau Sherbrookois.

resultat elections 2013


Merci à tous les citoyens du district du Pin-Solitaire et à tous les bénévoles de mon équipe pour la confiance que vous m’avez accordée. Je ne vous décevrai pas!

Je n’ai pu résister à l’envie d’aller essayer ma chaise à l’hôtel de ville.

018

3 commentaires:

  1. Bravo! Votre visite chez moi avec M. Carrier aura le petit plus qui a fait la différence dans mon choix de vote.

    RépondreSupprimer
  2. Vôtre courte rencontre chez moi a permis de faire mon choix Félicitation! Je suis très heureux de vôtre victoire.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux. Je suis très honorée d'avoir été choisie pour vous représenter, ainsi que tous les citoyens du Pin-Solitaire. Nos routes devraient se recroiser au cours des quatre prochaines années.

    RépondreSupprimer